Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
3 décembre 2017

Quand Miss Bottes coud des bottes !

Le joli mois de décembre est là avec le compte à rebours vers Noël et sa magie....

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques bottes et d'en customiser quelques unes grâce à ma super silhouette portrait !! 

Tout d'abord voici celles faites entièrement par mes petites mains avec les prénoms brodés.  J'ai amélioré mes anciens modèles en doublant les bottes et en insérant une épaisseur de polaire pour ajouter de la tenue et un effet plus douillet.

Collage 2017-12-03 21_47_48

 

Ensuite j'ai eu pour mission de customiser quelques bottes existantes,  celle pour Christel ma super Cop's était en fourrure toute triste avec une cordelette pour la suspendre. Jai d'abord fait de la chirurgie pour suturer le trou où passait la cordelette puis j'ai ajouté le prénom brodé en paillettes.  Finalement j'ai aussi utilisé la silhouette pour agrémenter d'un père noël qui se glisse dans la cheminée ! 

Celle de son petit bonhomme a subit également quelques changements avec son prénom brodé et l'ajout d'un sapin. Ça sert de ranger j'ai retrouvé mon pistolet à colle ! 

Collage 2017-12-03 21_48_39

 

Passons à celles des filles sur lesquelles j'ai ajouté le prénom en paillettes argentées et un petit pompon rouge au bonnet.

 

Collage 2017-12-03 21_44_45

 

 

Pour finir je vous présente une skieuse entièrement faite par Ma Bichette à partir d'un kit que j'avais depuis des années. Comme elle est très douée elle a assuré ! 

De ce point de vue là nous fonctionnons pareil, idée àla seconde ! Elle a personnalisé en ajoutant des étoiles et de la  neige sur les skis. Elle était très contente d'elle ! 

A droite j'ai ajouté les 3 prénoms sur les minis bottes.

Collage 2017-12-03 21_46_35

 

 

Bons préparatifs à vous tous, je file préparer les pyjamas de noël.  Cette année ils seront faits maison à la demande générale du Crapaud et de Bichette ! Par contre, ce qui est étonnant c'est que je commence le 3 décembre. ...???...

 

Publicité
Commentaires
A
comment tu maîtrises ! tu gères, Bravo ! J'adore ! Bravo à ta puce aussi ! et j'ai hâte de voir les pyjamas ...
Répondre
M
Les bottes sont magnifiques. Surtout avec le père Noël. <br /> <br /> Et la sorcière !!!superbe . Bravo Z tu m'épates de plus en plus.
Répondre
M
Trop top les bottes j'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité