Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 novembre 2017

La pochette de brosse à dents

Un accessoire que je trouve indispensable,  la pochette à brosse à dents est très utile pour la protéger dans la trousse de toilette ou le sac d'école. 

Cette petite trousse est doublée,  coton imprimé avec  des pommes pour l'extérieur et tissu enduit à pour l'intérieur. 

La voici ! 

 

Collage 2017-11-06 10_42_46

 

Et voilà une brosse à dents bien protégée ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiii quelle bonne idee ca...jen ai pas moi une jolie trousse pour ma brosse a dents (je dis ca je dis rien 😉)
Répondre
A
Nickel !
Répondre
M
en effet, indispensable quand on doit passer des nuits à l'extérieur de chez soi. Elle est jolie et fonctionnelle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité