Je le répète souvent mais je confirme que je ne suis pas née à la bonne époque vis à vis de la technologie !!! On comprend mieux mon achat de Polaroïd cet été !!!
Merci "A plates coutures" pour ton astuce montage photos !

J'ai transféré en Bluetooth dans un premier temps les photos de mon tel vers la tablette, puis j'ai fait le montage depuis la tablette et retour par mail des montages pour transférer au blog....Il y a certainement beaucoup plus simple ...Je dois aussi m'aclimater à ma super machine Silhouette portrait qui m'attend désespérement. Promis je vais bientôt m'occuper de toi !!

 

Bref passons cet épisode technologie pour nous consacrer au sujet du moment....Sangoku !

 

Il y a 10 jours environ j'ai reçu un sms de ma super cop's Cricri, vous vous souvenez ma copine qui était partie dans le désert faire un rallye, je lui avais cousu une petite pochette à cette occasion. Si vous voulez la revoir l'article devait s'appeler : "Toujours belle même dans le désert". Le SMS m'annonçait que son petit dernier allait fêter ses 6 ans sur le thème de Dragon Ball Z (Merci à son Papa ! )....Et bien évidemment quand on est entre copines plus déjantées les unes que les autres il faut faire les choses jusqu'au bout ! Qui dit thème Dragon Ball Z dit costume de Sangoku !

Je ne pouvais décemment pas refuser cette mission qui m'amusait rien que d'y penser !

2-3 SMS plus tard, un passage express papotage d'une heure plus tard nous étions au point sur le cahier des charges.

Le samedi après un bon petit massage rien de tel qu'une visite au magasin de tissus pour prolonger la détente et zou un jersey bleu et un coton orange plus tard j'avais tout !

Cela donne ce résultat :

 

Collage 2017-10-09 11_42_45

 

 

Ce que j'ai encore plus aimé dans cette mission c'est que j'ai réquisitionné mes loulous en stock ! Melle Bichette artiste dans l'âme a dessiné les écussons pour le devant. Une fois fini Cricri m'a rappelé qu'il y en avait un gros dans le dos...Et là Bichette me dit "T'inquiète Maman, y'en a pour 2 min je m'en charge !!" Je l'adore, Action réaction comme sa mère !!

Et mon Crapaud lui a été très utile pour les essayages, il était à fond dans le personnage comme vous pouvez le voir !!!!

Collage 2017-10-09 11_45_56

Ensuite Cricri a pris le relai pour l'organisation de la fête et franchement elle assure ! Travail d'équipe chez elle aussi pour la réalisation du gateau en pâte à sucre. J'adore cette déco !!!!

Collage 2017-10-09 11_47_49

Bilan des courses le Petit S est super content de son déguisement et de sa fête ! Vivement la fête avec ses copains !!!

Juste pour info je n'avais pas de patron, j'ai repris des vêtements du Loulou et j'ai improvisé à parrtir des photos trouvées sur le net.

Ma mission spéciale étant terminée je vais pouvoir reprendre mes activités et bientôt je devrais vous présenter mon cabas à pailletasses et le tablier d'une artiste en poterie !!

A bientôt !