Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 octobre 2017

J'ai failli vous présenter Sangoku ....

J'ai eu le grand plaisir de coudre la semaine dernière en opération dernière minute le déguisement officiel de S... Alias Sangoku.

J'étais pleine de bonne volonté pour vous le présenter jusqu'à ce que je ne puisse pas utiliser Fotor qui habituellement me permet de faire la mise en page des photos. Cet été déjà j'ai eu un souci et une simple mise à jour a suffit mais ce soir je peux faire le montage mais sauvegarde impossible ???...Quelqu'un utilise ou a un autre site à me proposer pour faire cela à partir d'un ordi ??

 

Merci et à bientôt j'espère !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce !! j'ai bidouillé avec la tablette finalement. Je dois avoir un problème d'obsolescence avec l'ordi !!
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> Je ne connais pas Fotor mais tu peux essayer Photostatic. Tu verras qi tu retrouves les mêmes utilités ...<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité