Voici les petites licornes du plaid !

J'ai adoré les faire car pour ces 3 blocs j'ai eu  l'enthousiasme et l'aide de ma Bichette et de sa grande cousine (la cuisinière en herbe ).

Les filles étaient à fond pour choisir les tissus et les détails ! Celle du milieu est plus neutre, naturelle comme elles disent !!

J'adore l'effet de ce plaid sur tout le monde !!

 

3 licornes

Je vous présente également les louves à venir !

Souvenez-vous Margotte aux Pomme nous le proposait en motif numéro ??...comment ça je ne suis plus l'ordre initial !?! Nous avons renoncé avec Mary ! Le but étant de le terminer avant tout !!

FotorCreated

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir les tissus !!! Pour une fois il n'y a pas que des chutes ! Il y a ausi des morceaux inédits mais coup de coeur, comme le marine avec les renards. Ma Bichette l'avait repéré lors d'une commande récente chez Ma Petite Mercerie pour la couverture-coussin présentée dernièrement. Il faut toujours optimiser les frais de livraison !!

Et comme des fois j'ai des soucis avec les mesures bah j'ai reçu un morceau suffisamment grand pour faire plusieurs choses !! C'est signé Miss Bottes ...Et comme une inattention ne vient jamais seule...vous remarquerez que les cadres des louves touchent un peu les bords...J'en fais part à Ma copine de SMC et je lui dis que je couperai un peu les rectangles.

Sauf que j'ai bien fait d'attendre la nuit et de réfléchir car évidemment l'erreur venait du fait que j'avais taillé les rectangles à l'envers !! ça change tout !!!

3

Je remercie donc mon inattention de commande qui m'a permis de couper un nouveau morceau dans le tissu renards...Par contre, pour les oiseaux je ne pouvais pas en couper un autre faute de tissu !! Qu'à cela ne tienne !!! j'ai inséré une bande de tissu avec des pois !!!

On n'arrête pas Miss Bottes comme ça !!

4

Les louves sont mêmes faites en miroir, ça vous parait être un détail mais la symétrie et mon cerveau sont un peu fachés en général !!

Bientôt les motifs seront piqués mais je n'ai pas pu résister de vous les montrer !!!