Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
6 novembre 2016

Cape de bain

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de cape de bain. Celle-ci est pour un petit Arthur et a été offerte à l'occasion de son baptême.

1

Le thème marin rend très bien je trouve sur cette cape. Je connais une petite montagnarde qui devrait aimer !

Eponge marine et toile à broder blanche pour faire ressortir la broderie en marine aussi. J'ai ajouté quelques ancres pour l'orner, le tout border par un biais à fines rayures.

J'aime ces capes qui sont grandes, hauteur 80 cm hors capuche et largeur 1.20m pour être bien enveloppante. Gant de toilette assorti.

 

2

 

Et vivement que d'autres bébés arrivent car j'ai craqué sur deux livres qui ne me seront plus très utiles pour les miens en tout cas ! Il y a un petit renard tout mimi et le thème robot et espace sont craquants !

 

3

Publicité
Commentaires
E
lol je pense savoir où tu as acheté ces livres, j'ai failli craquer pour l'espace
Répondre
M
Le biais est très bien assorti, ainsi que les ancres bien dans le thème.
Répondre
B
Les ancres font tout ! ! 😉bravo ! !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité