Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
1 août 2016

Sac de piscine

L'an dernier quand Mon Crapaud était en moyenne section je lui avais cousu son sac de piscine avec un tissu rigolo Ooga Booga de chez Arbrinic !

A ma grande joie j'ai pu en faire un autre pour un petit Timothy.

1T

 

Le premier avait été fait pour ma Bichette dans une autre ère où le blog n'existait pas encore..Quelques copains et copines ont eu le leurs aussi.

L'avantage avec ce sac comme avec beaucoup de création c'est que le modèle évolue d'un point de vue technicité !

J'ai ajouté un biais dans le fond à l'intérieur pour une plus jolie finition. J'ai repris la technique du biais dans la coulisse du cordon pour que celui-ci glisse bien. Ce sac est réalisé avec un tissu à la base utilisé pour faire des couches lavables. J'adore ce tissu car les imprimés proposés sont sympas et il est souple. Le grand atout aussi c'est que les dos de nos petits nageurs restent secs après le cours ! On a tous le souvenir du sac de piscine humide dans le dos !

 

Il y a même un petit sac pour y glisser le maillot.

3T

 

Sur ce modèle j'ai apporté des modifications au niveau des bretelles. A l'intérieur, sur la partie supérieure j'ai mis de la sangle en nylon pour la rigidifier un peu. J'ai choisi une fixation avec des pressions ajustables à deux hauteurs.

 

2T

 

 

Avec tout ça j'espère que Timothy sera heureux de recevoir ce paquet pour son anniversaire et qu'il prendra plaisir à aller à la piscine !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce tissu. Et c'est important que le dos des petits nageurs ne soit pas mouillé à la sortie de la piscine. Bon début de semaine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité