Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
7 décembre 2015

La folie des calendriers de l'avent !!!

La semaine dernière je vous parlais de nos calendriers de l'avent et de cette folie à la maison !! Je  ne peux m'empêcher d'en faire plusieurs pour les enfants et comme on réutilise on arrive vite à 7 calendriers de l'avent !! Heureusement les loulous sont matinaux !

Place aux présentations !

Le calendrier pere noël boites d'allumettes :

019

Celui-ci a été fait en maternelle par Ma Bichette, et tous les ans elle le réclame !

DSC_1451

 

Forcément il en faut un autre pour son frère !

Le calendrier père noël en tissu :

DSC_1449

A l'époque j'avais envie de coudre mais je ne savais pas, c'est une de mes Belles Soeurs qui l'avait cousu, en ...2007 je dirai !

A l'intérieur des gommettes sur le thème de la circulation en ville et des gommettes princesses du monde, je vous laisse deviner quoi est à qui !?!

030

Le modèle aérien :

020

J'avais adoré le faire il y a quelques années, j'avoue le père noel dans sa voiture sur le papier de scrap m'amuse énormément !

Le piège tous les ans c'est que les boules transparentes sont petites donc difficile d'y glisser quelque chose...Heureusement j'ai un plan B, l'arrosoir garni !! Cet arrosoir était mon sac à mains avant !! Oui, Oui je vous assure, je vais bien !!

2015-12-02_08

Des smarties et des kinder se sont glissés dedans !!

 

Le sapin en tissu :

024

Je l'ai terminé à temps !!! Grâce à lui j'ai appris revu comment calculer la hauteur d'un triangle équilatéral ! Merci Ma Copine de SMC !

Travail d'équipe pour la création des décos à suspendre !

DSC_1447

Chaque jour nous y accrochons une petite déco.

026

 

L'idée ne vient pas de moi, j'ai trouvé ça en me promenant sur la blogo !

 

Cette année nous avons fait un petit village aussi, avec une scène du ballet casse noisette !!

021

Ma Bichette y a parsemé les petites décos du sapin en tissu, j'adore l'idée !

022

Nous avons aussi les calendriers Kinder ! Désolée pas de photo prise !

Sinon un aperçu des bottes que j'adore aussi !!

023

 

Et Celui de Math, rien que pour moi !!

 

027

Souvenez-vous je vous avais dit que je vous montrerai les merveilles cachées à l'intérieur, admirez :

029

Du biais gourmand, des mousquetons, un pression aimanté, du thé hummm, du cuir argenté, des aiguilles pour Mac et un écusson Gorjuss !!! Comme je suis gâtée !! Et ce we c'était top de se coucher après minuit, j'ai pu les ouvrir avant !! au grand désespoir de Mon Crapaud d'ailleurs !!!

 

Bonne semaine à vous tous !

PS : Je retourne continuer le gilet sans manches pour Mon Crapaud, et sans manches je confirme car là je me suis bien trompée en l'assemblant et j'ai...cousu les emmanchures tout autour, conclusion..plus de trou pour les bras !!

 

PS 2 : Désolée pour la qualité de certaine photos prise avec mon téléphone contrarié ! Et vivement 2016 que Math me donne un cours de mise en page car là c'est pas terrible !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hihi trop fort tout ses calendrier j'adore votre esprit de Noël. <br /> <br /> Et pardon pour crapaud mais cela me faisait plaisir de te remercier par ce calendrier pour toute ton aide et tout ce que tu fait pour ou avec moi.
Répondre
B
Trop beaux tous ces calendriers ! !!! Bravo ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> et bravo pour tes savants calculs te voilà prête pour la 3 ème de Bichette 😉!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité