Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
30 novembre 2015

Hummmm, ça sent le mois de décembre !

 

Le mois tant attendu par nos têtes blondes arrive à grands pas !

L'an dernier je n'avais pas eu le temps de finir notre calendrier de l'avent et Math l'avait bien retenu !

Hier soir j'ai eu l'immense surprise de recevoir un calendrier de l'avent Made by Math qui coud rappelez-vous c'est son nouveau talent de sa grande liste !!

Et celui-là a une grande particularité il est pour ....MOI !!! Bah oui c'est bien beau d'avoir des Loulous et de leur faire plaisir mais on passe vite aux oubliettes nous les grands !!!

Heureusement Math a eu une délicate attention !!

J'adore cette période où la déco de la maison change et zou un crochet de tableau qui prête son emplacement pendant 1 mois à MON cadeau !

Calendrier avent mathilde 002

Calendrier avent mathilde 003

 

Pas d'erreur possible il y a mon nom dessus !!!

Calendrier avent mathilde 006

C'est top ce qu'elle fait Math avec sa nouvelle imprimante qui découpe du flex.

Calendrier avent mathilde 004

 

 

Maintenant je dois encore attendre 1 dodo pour découvrir mon premier cadeau !!!! 25 à ouvrir qu'est ce que je vais être gatée !! Et popur ceux qui me connaissent bien vous savez que je suis très très très impatiente mais là promis je n'ai rien ouvert !! Même si je me doute que le 15 j'aurai du nouveau fil !!

Calendrier avent mathilde 005

 

 

Et puis sinon malgré tout je préparais un nouveau calendrier de l'avent, voici un aperçu. Il me reste encore quelques heures pour le terminer.

Calendrier avent mathilde 007

Et promis dans la semaine je vous présente les autres de la maison. J'ai jeté mon dévolu il y a quelques années sur les calendriers de l'avent et j'ai du mal à me restreindre sur le sujet !!

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce calendrier, mais je te connais, vas tu pouvoir résister pour attendre et découvrir AU FUR ET A MESURE. Je doute........... déjà le 15 n'est apparemment plus un mystère. Très original le patchwork sapin. J'aime beaucoup.
Répondre
B
Hi hi moi je savais!!!!!!😉
Répondre
T
Super idée de la part de ta copine math! tu nous montreras tes cadeaux? ;)
Répondre
M
Trop contente de te faire plaisir ma topine. <br /> <br /> Vivement que tu découvre chaque jour ta petite surprise.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité