Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
5 octobre 2015

Plaid, motif ??...5 !

 

La création du plaid est toujours d'actualité mais je me suis laissée un peu dépasser par les évènements et j'ai pris beaucoup, beaucoup de retard !! Mais j'ai toujours très envie de le faire !!

Mary était dans le même cas que moi ! Nous avons donc décidé de nous remotiver et de nous faire un défi à nous 2 !

Nous avons choisi le 5ème motif avec les enfants.

001

 

J'ai opté pour le modèle fille et garçon en référence à Ma Bichette et à Mon Crapaud !

Version fille :

002

Version garçon :

003

Je me suis amusée avec les cheveux en prenant du fil magique !

Mary a terminé la semaine dernière et moi je l'ai lachement abandonnée en route mais ça y est il est prêt ce motif 5 !

Il faut dire que la semaine passée j'ai fait des capes pour bébé et je suis en train d'habiller un Petit ours brun pour une classe de la maternelle donc forcément 24h ne suffisent plus !!

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa alors continu perd pas espoir
Répondre
M
Très chouettes ! Rien ne sert de courir... On va y arriver ;-)<br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.
Répondre
B
Ça valait le coup d'attendre c'est très sympa ! !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 345
Newsletter
Publicité