Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
4 octobre 2015

Sac de danse bis !

Un deuxième sac de danse est né pour Ma Bichette. le style est complètement différent et Ma Bichette est très exigeante. Elle se rend bien compte que je suis faible et dis oui facilement dans ces cas là !!

FotorCreated142

J’ai juste choisi moi même le tissu intérieur sur lequel j’avais craqué il y  a un moment !! Des jolies petites fées sur les thèmes des contes, j’adore !! Après avec un fond blanc il m’était difficile de le mettre en extérieur.
Les goûts de Ma Bichette changent en ce moment, le rose est encore présent mais beaucoup moins ....Elle a opté pour un simili turquoise et pour un enduit Petit Pan japonisant que je trouve très joli mais sur lequel je n’aurais pas misé pour elle !!
Elle avait aussi craqué sur un sac besace du livre de Mavada avec la tête de faon.

FotorCreated143

Nous avons fait un mixte de tout ça et ça donne : un sac besace qui se ferme par de jolis liens faits avec du biais plié et piqué ; un intérieur fées avec de la viseline (grr ça cloque des fois !!) ; un extérieur turquoise pour le tour et le rabat et des cotés en enduit imprimé. Bandoulière en coton et réglable aussi.
Bichette a dessiné sa petite tête de faon d’après le patron.

FotorCreated144

A l’intérieur nous y avons glissé une pochette avec un tissu petites danseuses. comment résister à :”Viens voir Maman ce magnifique tissu ...” le carnet de correspondance sera à l’abri au moins. Bichette était trop contente et n’arrête pas de dire “": “Maman a craqué pour le tissu !!”
Il me reste à faire une pochette pour les barrettes, élastiques, mais aussi la brosse. je cherche une idée pour le moment.
 
Danse bien Ma Jolie Princesse !
Publicité
Commentaires
B
Un joli sac pour une jolie danseuse ! Bravo !
Répondre
M
Irrésistible le tissu avec les petites fées, celui avec les danseuses est bien mignon aussi. Très joli ce petit sac et le petit faon est à croquer.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité