Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
29 septembre 2015

Le sac indispensable pour aller en classe danse !!

Cette année notre communauté de communes propose l’ouverture d’une classe à horaires aménagés danse pour les CE2. Merveilleux !! La 3ème fille de Coco et Ma Bichette répondent au critère et ont été sélectionnées  !!
Qui dit danse dit sac !! Coco avait tout de suite mis une option sur un sac Made by Miss Bottes ! Bien entendu j’ai adoré l’idée !

FotorCreated140

La demoiselle a choisi ses tissus et Coco m’a donné ses critères : un sac qui se porte en bandoulière mais aussi à la main avec des anses ; un sac ni trop grand ni trop petit ; un sac lavable et un peu rigide (serait-ce une copine de Math ? hihi ) et surtout LE critère !! : une fermeture éclair pour éviter les gouttes de pluie et les sacs renversés !
J’ai brodé son prénom car Mistinguette ne trouve jamais son prénom sur les bols, les tasses, les stylos...la mienne non plus d’ailleurs !
J’ai mis de la viseline sur le tissu imprimé pour le rendre un peu plus rigide. Tissu imprimé danseuses et simili cuir rose.
La bandoulière est en coton et réglable ; les anses sont en simili avec une fantaisie sur les coutures.

FotorCreated141

Ma Bichette était ravie de porter le sac pour les photos !!

FotorCreated139

Danse bien jolie demoiselle.
Publicité
Commentaires
B
C'est très sympa ! Bravo !
Répondre
T
Comme c'est joli!! ça donne envie d'aller danser! :)
Répondre
M
Merci pour ces compliments !!<br /> <br /> Elle adore son sac !!
Répondre
M
Bravo, super joli ce sac, on croirait qu'il est plastifié. L'effet est surprenant. La taille est bonne, les finitions parfaites et le tissu magnifique. J'adore. <br /> <br /> Dansez bien les filles. <br /> <br /> (Moi aussi je cherche quelque chose avec le prénom de ma petite fille, mais jusqu'à aujourd'hui pas trouvé.)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité