Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
13 septembre 2015

Une pochette surprise !

Cet été j’ai eu la joie de faire un atelier couture pour Coco et ses 2 grandes filles ! C’était super chouette, elles avaient toutes les 3 envie de coudre mais avaient du mal à dompter la MAC ! Elles avaient chacune un projet différent, j’avoue que pour la prof, en l’occurrence ,moi, ça n’a pas été simple au début mais après ca a été ! J’essayerai de vous montrer des photos de leurs créas !
Les pauvres n’avaient pas de matériel pour œuvrer !

FotorCreated137

Lors de l’un de mes passages en approvisionnement j’ai décidé de leur préparer une petite surprise ! Une pochette avec le matériel de survie : un mètre, des épingles à tête, une craie de traçage, des ciseaux et une pochette cousue main avec un tissu très Paris que j’ai adoré dans le magasin ! ça m’a fait pensé à mon flacon de parfum !! J’y ai même glissé une carte de fidélité hihi

FotorCreated138

Bonne couture les filles et si besoin vous connaissez le numéro de la Hotline Miss bottes !!
Publicité
Commentaires
B
Trop bien ! Avec tout ça dans 3 mois tu les embauches!!
Répondre
M
Très sympa ce que tu as fais pour ces deux demoiselles, je pense qu'elles vont devenir de vraies couturières avec ce petit matériel qui est indispensable pour commencer.<br /> <br /> Mam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité