Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
23 août 2015

Les cadeaux des maîtresses suite et fin

Vous aviez eu un petit aperçu avec 3 berlingots. Il y en avait un pour la maîtresse de Ma Bichette.

FotorCreated110


Mon Crapaud quand à lui a eu deux maîtresses au cours de l'année.
Pour les remercier, maîtresse Cécile a eu un porte plat à tarte car je pense qu'elle aime bien cuisiner !! Ne connaissant pas trop ses goûts j'ai opté pour un tissu sur le thème de la cuisine avec des pots de confiture et des fruits. Petit clin pour sa confiture de fraise faite avec les enfants !
Mon crapaud a absolument voulu lui faire de la pâte fimo. Il voulait tester depuis un moment...Nous n'avions pas eu l'occasion... J'ai profité de sa demande car les activités manuelles sont limitées avec lui contrairement à sa soeur !!
Il a fait des escargots, cinq pour chaque membre de la famille de Maîtresse !!

FotorCreated109


Sa Maîtresse du vendredi, Maîtresse Raphaëlle a reçu un bavoir à élastique pour sa petite de 9 mois. Pour un premier Bébé j'étais quasi sûre de faire plaisir car on se laisse en théorie toujours surprendre par les tâches quand ils commencent à vouloir manger seuls !!!
Sur le choix des couleurs j'ai demandé conseil à Math, j'hésitais pour le style... Moi j'aime beaucoup la couleur mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
J'ai opté pour l'éponge rose avec prénom brodé (heureusement que j'ai pu mener une petite enquête pour avoir le prénom et l'âge !) et un tissu avec des oiseaux que j'aime beaucoup !!!

FotorCreated108


Les enfants étaient ravis de décorer les sacs eux-mêmes !!
Un dino pour Mon Crapaud comme c'est étrange.... :-P

119

Publicité
Commentaires
B
Très sympa !
Répondre
M
tout est très joli, les maîtresses vont être contentes, mais j'ai une préférence pour les escargots.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité