Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
9 juin 2015

Parure de lit pour une jolie danseuse

Math voulait offrir une housse de couette personnalisée. Elle a pensé à moi pour relever le défi 😉
L'idée était de choisir des tissus unis : violet (sacré violet, on en reparle !!), parme, beige et blanc.

FotorCreated72

La petite est passionnée de danse.
La housse est faite de  façon à être réversible.
Sur la taie un côté avec une petite danseuse en appliqué et son prénom de l'autre.
Sur la housse un côté avec une grande danseuse et une nuée d'étoiles de l'autre.
J'étais très contente de faire cette parure pour cette petite !! 

Avant

Parlons du violet maintenant ! Ahhhhh ce violet je l'ai trouvé très beau dans le magasin jusqu'à ce qu'il passe en machine ....
Math me prévient et me montre que le violet a ...déteint !!! ...horreur !! malheur !!!!....
Je file en catastrophe chez Math avec le super produit miracle linge déteint ....on lave, ça tourne et...ça ne fonctionne pas !!!....

2015-06-08 23

 

Math a même joué à la sorcière Grabouilla en faisant infuser du laurier ...mais toujours rien !!!

FotorCreated75

L'avantage c'est que tout était uniforme mais franchement j'étais bien déçue de voir ça ....Heureusement Math a toujours des super idées et a ajouté des tutus en paillettes ! ça fait tout de suite magique !

FotorCreated73

FotorCreated74FotorCreated71

L'essentiel c'est que la princesse soit ravie et fait de beaux rêves dedans.  En plus, elle avait un super gâteau pour accompagner la parure !

FotorCreated38

Un anniversaire de rêve !!! 
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Comment avez vous fait pour avoir un si grand pochoir danseuse?J'aimerai beaucoup créer une housse de couette sur le thème danseuse pour le lit de 2 personnes de ma fille<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci copine !!! <br /> <br /> Au moins cette housse a une double histoire !!
Répondre
B
C'est joli malgré ce violet récalcitrant ! !
Répondre
M
Je compatis, (même problème avec couette fushia) et même après 3 lavages. C'est bien "réparé" elle est très personnelle cette parure et le gâteau est splendide.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité