Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
15 mai 2015

Parure de lit

Mon Crapaud vient de souffler ses 5 bougies ! Fini le temps de tissus de bébé snif ! Place aux dinos !

FotorCreated70

J’avais ce tissu en stock depuis des mois et il savait exactement ce qu’il voulait (souvenez-vous de l’article de sa cape de bains !)
Le temps était donc venu de m’y mettre à J-3 bien évidemment !
J’ai choisi d’associer un uni rouge brique pour casser un peu les motifs et les mettre en valeur. Sur la bande centrale j’ai appliqué 3 dinos avec ma technique fétiche : je numérise le tissu et j’agrandi sur l’ordi puis je découpe le gabarit. J’ai ajouté une taie d’oreiller assez basique nommée “simple mais efficace” !

FotorCreated69

J’ai voulu tester un pyja d’été avec short fait depuis le patron des IPE et tee shirt acheté dans le commerce sur lequel j’ai cousu des appliqués.
C’est pour le passer en mode camouflage !!
Comme Mon Crapaud a un esprit de contradiction assez marqué (De qui tient-il cela ???...) il a mis du temps à accepter de l’essayer ! Finalement quand on voit sa bouille ça lui plait !!

FotorCreated68

Publicité
Commentaires
M
Cette parure a un très beau rendu dans le lit de crapaud, et lui est irrésistible avec sa tenue de nuit.
Répondre
B
Très sympa cette parure ! Un bon anniversaire à ton déjà grand bonhomme !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité