Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
15 avril 2015

Quand une expression prend tout son sens !

...et oui j'ose venir la bouche en coeur !

J'ai trouvé cette expression très appropriée pour vous montrer l'étape 3 du plaid pas terminée. C'est peut être un nouveau style l'épinglé plutot que le piqué libre !

Bon d'accord j'arrête, je n'ai pas d'excuse à part que je ne suis pas organisée !

Je vous les présente en attendant de faire mieux !

J'ai eu une l'envie de pois pour ces plantes carnivores, et aussi l'envie de réutiliser les tissus fraichement utilisés pour le duvet.

Il m'évoquera pleins de bons moments ce plaid à la fin de l'année ! Je l'aime déjà beaucoup rien que pour ça !

Donc un piqué de coton gris à pois blancs avec une fleur rose à pois verts, une tige à rayures vertes et roses et une bouche à pois colorés.

plante carnivore 005

Pour l'autre, un piqué de coton blanc à pois turquoises avec une fleur turquoise à coeurs blancs, une tige à pois inversés et Une bouche en coeurs (on y vient au titre !!!)

plante carnivore 004Les 2 ensemble : plante carnivore 003

Et bien entendu l'étape piqure officielle viendra mais là ça n'est plus envisageable !...

 

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que ça s'annonce très prometteur (et que tes délais s' améliorent ! ) bravo !
Répondre
K
J'aime bcp tes fleurs. Que des pois ! Des petits, des grands, des blancs, des verts, des gris, des bleus... Et puis.... un motif rayé sur le premier, un motif "coeur" sur le 2eme... Késako ? ;-)<br /> <br /> Allez un petit mois pour faire les chouettes !!!
Répondre
A
Jolies fleurs, pour le piqué libre il faut un pied spécial ou certaines ne mettent pas de pied et il faut baisser les griffes d'entraînements. c'est un exercice pas si facile. ..
Répondre
A
j'aime beaucoup la première : elle me fait penser à un bonbon :)
Répondre
G
Organisaquoi? ;) T'inquiète ! J'ai également rendu ma copie "presque" finie ! Hihihi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité