Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
13 avril 2015

Duvet douillet

Je suis un peu en retard dans les publications...
En début d'année une amie me dit que Mademoiselle K va partir en classe découverte et qu'elle y passera une nuit. Qui dit nuit, dit duvet 😆

FotorCreated15 (2)

Première étape le choix des tissus ! Contrairement à beaucoup de petites filles de son âge elle n'est pas trop princesse et pas trop rose. C'est cool aussi un jean et des baskets ! 

FotorCreated50

Alors pour la demoiselle j'ai choisi du turquoise ! 
Extérieur avec du coton uni au dos (1.60 m de longueur)et sur le devant 3 parties : une à pois; une avec des petits coeurs et une unie avec son prénom en appliqué fait avec les tissus à motifs.
A l'intérieur un appliqué avec des chevaux, elle y tenait ! 

FotorCreated52

Le départ était prévu le jeudi et je l'ai terminé le mercredi am 😨 donc aussitôt cousu aussitôt lavé !

FotorCreated54

Le duvet a failli être accaparé par mes Loulous ! Ils ont eu le droit de le tester 😉

FotorCreated53

Le duvet est transportable dans un sac avec bandoulière et fermeture avec un lien qui coulisse.

FotorCreated51

Publicité
Commentaires
B
Trop forte cette miss bottes!!
Répondre
M
la couleur de ce duvet change et c'est très bien. Pratique le sac de transport. j'aime beaucoup la photo de la partie lavage.<br /> <br /> Belle réussite
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 347
Newsletter
Publicité