Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
19 mars 2015

Série de bavoirs à manches

J’ai refait une série de 4 bavoirs à manches pour continuer ma lutte anti tâches !!!

FotorCreated39

J’ai utilisé des biais fantaisie. Pour 3 bavoirs, les 2 en chocolat et celui en rose avec le petit personnage j’ai numérisé un motif du biais que j’ai agrandi pour mettre en appliqué.

FotorCreated40

Les bavoirs ferment avec des pressions en résine.
J’ai beaucoup aimé faire cette série Sourire
Publicité
Commentaires
B
Ça sauve la vie des mamans ça! !! Bravo!
Répondre
M
Très mignons. Dommage de les salir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité