Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
15 février 2015

Le Plaid : Copie rendue du 15 février !

Nous sommes le 15 février !

Le jour pour rendre sa copie de la première étape du plaid !

Vous avez délà eu un aperçu cette semaine mais là ça y est c'est prêt ! 3

Voici les 2 rectangles avec les 3 Pommes !

J'ai adoré fouillé dans mes tissus pour utiliser les chutes de ceux que je ne veux pas quitter !

J'ai abandonné le piqué libre pour reprendre le plus traditionnel appliqué.

Comme vous le voyez aussi, finalement après des jours de réflexion et plusieurs avis reçus, j'ai opté pour changer la couleur des fils en gardant une unité sur certains détails.

Et parole de découd vite : "Il est plus rapide de coudre que de découdre" !

1

2

 

Je vous laisse aller faire un tour chez Margotte aux Pomme pour voir les autres créas !

http://margotteauxpomme.canalblog.com/

J'ai mis un lien classique je ne sais pas faire autrement ;-)

 

Bon je file, mes hôtes du goûter ne vont plus tarder ! Hummm les financiers et le thé m'appellent !

4

Publicité
Commentaires
G
Très sympas tes pommes! :D Et le tissu cupcakes est chouette!
Répondre
P
Ces 2 rectangles pour le plaid sont réussis , les couleurs du fil de contour font une belle finition . Bravo. Tu fais de la concurrence à Math avec tes financiers !!!
Répondre
M
C'est sympa le point bourdon aussi ! Ça démarque bien les contours.<br /> <br /> Miam ! Des financiers !
Répondre
B
C'est très sympa comme ça et les pommes et les financiers ;-)
Répondre
M
Tu as fais le bon choix, le rendu pour les pommes est très réussi.<br /> <br /> Et les financiers aussi. Mais pas le droit!!! W.W.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité