Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
15 février 2015

Sacàcrèche !

Je suis d'une nature plutôt positive qui voit le bon coté des choses ! Quand une amie Math pour ne pas la citer me dit : on est ennuyé nous devons changer de mode de garde ...je me dis oui c'est ennuyeux mais si le tout est accompagné d'accessoires de chez Miss Bottes ça passe parfois mieux (ça a marché pour moi avec les couvertures de voiture, les enfants ont aimé cette attention et on hâte le matin de les retrouver !)

Petit-grand Lubin que je ne vous présente plus va faire son entrée en crèche lundi ! Il lui fallait absolument un Sacàcrèche !

FotorCreated15

Pour ce faire j'avais comme consigne : un sac pratique qui peut contenir un change et un gouter ; avec son prénom ; avec la forme que tu veux et avec les tissus que tu veux !

J'aime cette preuve de confiance mais j'avais un peu la pression !!!

Bon alors réfléchissons : un sac pratique : je cherche du coté de La Cabane de Mavada ! Je trouve !

unnamed

 

20150209_212738_resized

J'ai adapté le modèle Hector à ma façon ! J'ai supprimé les poches zippées et modifié les bretelles.

Ensuite le tissu ! Math aime les couleurs sobres (moi j'aime quand ça flash pour les petits). Lubin, lui , aime : les voitures, les chevaux, les tracteurs...un vrai petit gars quoi !

Je choisi ces tissus

FotorCreated21

 

Ensuite en marchant mardi soir pour regagner ma voiture, idée de génie je visualise comment j'allais personnaliser le sac !

J'ai numérisé une voiture du tissu, j'ai agrandi et j'en ai fait l'appliqué sur lequel j'ai piqué le prénom que j'avais brodé !

FotorCreated17

 

Regardez je trouve rigolo l'appliqué vu sur l'envers ! j'y songerai je pense !

FotorCreated22

 

Pour le goûter, il faut ajouter une pochette à part, ça serait bête de tacher les vêtements ! (Comment ça encore une excuse ! )

 

FotorCreated23

FotorCreated16

Les bretelles sont réglables grâce aux noeuds et le sac se ferme avec un scratch

FotorCreated14

 

Et voilà tout est prêt et dans les temps !

 

Bientôt nous aurons le sac repas de sa grande soeur mais avant j'ai des pantalons légers à coudre pour nos prochaines vacances sous les palmiers !!!!

 

2015-02-13 23

Bonne rentrée petit-grand Lubin !

 

Et vous savez quoi ? Lubin a fait une première visite lundi dernier et il n'a pas versé une larme ! Quel courage ! Je lui ai donc demandé de se mettre à parler rapidement pour aller expliquer ça à mon Crapaud qui pleure encore en moyenne section !

Sauf aujourd'hui ! D'ailleurs, je vais allé jouer au loto si c'est un jour de chance ! Il ne faudrait pas rater ça un vendredi 13, ça doit être un signe !!!

Publicité
Commentaires
M
Mille merci pour mon vieux poux pour ce super sac qu'il adore pour la découverte de la crèche. Il a adorait sa voiture et son petit sac pour le goûter aussi il est fière quand il le donne à la crèche VIVE Miss Botte.
Répondre
B
C'est très mignon, j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout la voiture en appliqué. Il est paré LUBIN, pour sa rentrée. Mais ce que je préfère, c'est de loin le nom "sacàcrèche" pas mal.!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité