Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
9 février 2015

Trousse de toilette enfant

Petit Lubin est passionné par les chevaux et il n'avait pas de trousse de toilette....

FotorCreated8

Après avoir réceptionné une crinière faite par sa Maman j'ai piqué l'appliqué de cette tête de cheval. 
heureusement que sa Maman était attentive sinon le cheval aurait eu une crinière à l'envers.  Bah oui moi je ne maîtrise pas ces bêtes la 😉

FotorCreated10

La trousse est sobre en lin enduit naturel.
Sa Maman a aussi fait la peinture de son prénom au pochoir. 

FotorCreated9

Encore un chouette travail d'équipe !
Ce qui m'a amusé en faisant cette trousse c'était "d'entendre" Petit Lubin imiter le trot du cheval !

2015-02-09 22

Publicité
Commentaires
M
Milles merci pour lui il est super heureux de sa trousse <br /> <br /> Et oui mon petit roi a la classe hiihi
Répondre
B
Excellent! Tu pourras même recycler l'applique en version fille pour ma numéro 2 ;-)
Répondre
M
Original.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité