Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 janvier 2015

Sac à crochet

Pour compléter la série de Noël j’ai voulu faire plaisir à notre super Nounou, Tata F !
Tata F est une Wonder Woman en puissance ! Elle est super nounou et bricole tout le temps pleins de trucs. Elle coud aussi ce qui nous permet de partager pleins de trucs !!
Le matin nous avons 10 petites minutes pour papoter (plus pour longtemps d’ailleurs vu que je vais avoir un peu plus de route maintenant...), mon oreille attentive a capté au passage le fait que Tata F avait fait il y a longtemps du crochet et qu’elle adorait tous les cadeaux fait main. Le crochet faisant son retour depuis quelques temps j’ai décidé de lui redonner l’envie d’en faire.
Direction la mercerie pour acheter quelques pelotes de coton, un livre et un crochet au cas ou les siens se soient très bien cachés au fond d’un tiroir !
Evidemment je ne pouvais offrir ces pelotes seulement dans un papier cadeau, il me fallait lui créer un sac. Il faut toujours anticiper sur le rangement du cadeau !

Fotor0105143131

J’ai craqué sur le tissu avec pleins de jolis détails.
Rappelons juste au passage que cette idée lumineuse m’est venue le 19 décembre !
J’ai opté pour un sac sobre et pratique qui pourra si ça lui tente se proposer pour partir en balade plutôt que de rester en “sac à crochet”. Il suffira d’y glisser un stylo à la place du crochet et une carte bancaire dans la poche d’à coté pour devenir un “sac compagnon de shopping” !

Fotor0105143857

Tata F était super contente. J’ai hâte de voir les créas en crochet qui vont bientôt sortir !!
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée pleine d'attention biz christelle art'ivité
Répondre
B
Excellent! Il peut même servir de sac pour aller acheter des pelotes à crocheter!
Répondre
M
Très joli ce tissu, le thème est là.<br /> <br /> Je suis CHARLIE.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité