Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
5 janvier 2015

Une envie de sacs !

Des fois j'ai des envies de sacs, vous vous en êtes surement rendu compte !

 

Fotor0103172826

 

Voici un sac pour emmener les affaires de sport fais un tissu coeurs que j'adore. Intérieur vert anis pour donner du peps !

Petite pochette pour y glisser les petits accessoires indispensables de fille !

 

Fotor0103174112

 

Les anses sont réglables avec un systèmes d'anneaux et de pressions.

C'est la fin pour ce tissu....J'en ai gardé un petit morceau, mon projet de couverture avec toutes mes petites chutes verra peut être le jour un jour !!!

 

J'en ai fait un deuxième avec la même forme dans un tissu chats ! Je le trouve craquant ce tissu !! Celui-ci sera pour les affaires des enfants.

 

Fotor0103173532

 

Même principe pour les anses pour porter à la main ou sur l'épaule.

Balades en vue !

Publicité
Commentaires
B
Bravo c'est très sympa? Bien vu les anses réglables!
Répondre
E
Ouhhhh j adore !
Répondre
M
OH !!! LE TISSU CHAT EST SUPER MIGNON, ADORABLE, A CROQUER A CRAQUER.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 347
Newsletter
Publicité