Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
7 décembre 2014

Le porte cake

Vendredi et samedi riment avec sorties ! enfin chez nous c'est souvent comme ça !.. Vendredi j'ai proposé de ramener un fondant au chocolat qui s'est transformé en cake au chocolat faute de beurre à 7h ! 
Bref....au moment de partir drame je n'avais rien pour transporter ce cake ! Encore une fois l'expression du cordonnier le plus mal chaussé prend tout son sens ! C'est beau d'en offrir mais en attendant moi je n'en ai pas ! Tant pis me dis-je !
Mais quand vient le samedi et que je propose d'amener un cake salé cette fois, là ça en est trop !
En sachant que le cake cuit 45 min et qu'il me faut moins de 5 min pour choisir un  tissu ....qu'une solution filer à l'atelier !!!

Fotor1207212345

Et voilà 45 min plus tard le four sonne et un sac accueille le cake !

Fotor1207214341

L'intérieur en est coton enduit je peux y glisser directement le cake en question ☺

Fotor120721466

Et je suis contente!! ...
Ne vous inquiétez pas il y a un peu moins d'articles en ce moment mais Math et moi sommes en mode lutins du père Noël,  bizarrement ça occupe !

 

Publicité
Commentaires
B
ça marche très bien aussi pour une brioche faite maison ;-) !
Répondre
M
Certainement très utile pour transporter, et le coton enduit T.B. car un cake au chocolat ou un pain de poissons, attention !!!<br /> <br /> C'est bien pensé.<br /> <br /> Mam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité