Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
24 novembre 2014

Salon du Savoir faire et création !!!

La date était réservée depuis un moment et samedi soir nous avons bien cru devoir renoncer faute de petite maladie de saison à la maison !

Ouf tout est rentré dans l'ordre !

7h30 départ lancé pour Math et moi vers le salon porte de Versailles ! à 9h30 nous étions devant la porte du paradis salon !

 

20141123_094053_resized

 

20141124_141841

 

Et c'est parti pour 7h de folie à découvrir, fouiner, hésiter, acheter, acheter, acheter (non non je n'ai pas de problème de clavier ! )

 

IMG_20141123_094217_1416732137631_resized

 

Nous avons trouvé notre bonheur à toutes les 2 avec des tissus, le coté patisserie pour Math, le scrap, les loisirs créatifs pour nos loulous !  et ...Des pochoirs qui pourront servir pour le tissu et autres créas.

 

Salon Paris 003

 

Pour ces pochoirs nous avons été raisonnables organisées ! Nous avons décider d'investir en commun et de faire une "garde alternée" des articles ! Cela nous a permis d'acheter la base en commun et on partagera en fonction de nos créas !

 

Fotor1124225030

 

Ce qui était rigolo sur ce salon c'est que l'on est avec beaucoup de couturières et du coup on croise parfois les mêmes tissus ! La preuve en image ! Math portait mon sac Pom'appétit et j'ai croisé un cousin cabas !

 

20141123_160122_resized

 

Pendant le salon j'a aussi pensé à Sandrine de la Famille Eléphants qui adore Linna Morata

 

 

20141123_160448_resized

 

Et à Aurélia avec ses multiples jerseys pour les créas Ottobre !

 

20141123_143050_resized

 

 

Si vous détaillez la photo de mes achats vous y verrez un petit jersey imprimé et un uni pour faire le bord côte ! Attention je vais me lancer !!

 

Lors de cette journée j'ai aussi pensé  à mes loulous en leur ramenant des petites choses : un livre de coloriage avec beaucoup de détails, dit anti stress pour ma Bichette ; un ensemble de tampons chevalier pour mon Crapaud et pour tous les 2 une plaque de moules à chocolats pour préparer les chocolats du calendrier de l'avent et de quoi faire des sucettes au chocolat Mr Biscuit pour Noël !!

 

Ce fût une très bonne journée !!! Et pas un demi tour pendant la route on y est arrivé sans se perdre !!! Bravo super pilote Math !

Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir pensé à moi la bas ma copine, ça me donne l'illusion d'y être un peu allée cette année ....!
Répondre
P
Merci pour ce petit tour gratuit du salon ou l'on peut se rendre compte de l'ampleur de la Création.
Répondre
C
Un grand merci pour ce joli message qui me fait regretter d'avoir quitté Paris et sa région (mais vraiment juste pour ça parce que le reste ...) Bref, le coup de la garde partagée est une bonne pratique à diffuser et les sacs cousins ! Belle coïncidence ! Encore merci pour celles, qui se morfondent encore d'avoir loupé cet évènement mythique ! Je me souviens de mon premier salon, j'en avais plein les yeux et j'étais surexcitée avec ma copine ! Maintenant, va falloir bosser ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité