Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
29 octobre 2014

Petits cadeaux

Ce qui est sympa quand on est invités c'est d'offrir des petits cadeaux !
Ce week end nous avions deux neveux de coeur à gâter ☺
Le plus grand a l'âge de notre crapaud et il est fan de Cars, trop facile ! Une pochette pour transporter quelques voitures lors des sorties. Il y avait 2 véhicules avec mais je n'ai pas été assez rapide (je suis rapide !! J'ai les répliques en tête !!) pour les prendre en photo !!

Fotor01028224756

Et pour le petit bonhomme il a reçu mon premier accroche tétine. Sa maman a trop de force et casse ceux en plastiques !

Fotor01028225249

Gros bisous les loulous ! 
Publicité
Commentaires
M
Merciii ! <br /> <br /> Mon crapaud était fier de choisir le tissu pour son copain !
Répondre
M
Bravo !!!! Il fallait seulement y penser et pour ça il n'y a que Miss Bottes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité