Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
28 octobre 2014

J'adore les anniversaires !!

Ma copine de SMC a fêté son anniversaire début octobre. Nous nous sommes vus samedi soir et nous avons amenés un petit paquet ! 
Toutes les 2 on adore chercher et trouver LE cadeau qui va faire plaisir !
Je voulais lui créer une nouveauté mais comme on a la même passion il faut savoir innover !
Mes idées sont passées par plusieurs options et c'est finalement quand j'avais décidé de lui offrir des bijoux et de lui faire l'écrin (idée de Math d'ailleurs) que j'ai choisi dans la boutique une écharpe ! Rien à voir n'est ce pas ! 
Mais pour ranger cette écharpe il fallait bien quelque chose !

Fotor01028223952

La vendeuse a dû se demander pourquoi j'étais plantée dans sa boutique les yeux en l'air à réfléchir !
J'ai pensé au porte manteau que j'ai que Ma petite tata m'avait offert. C'est un cintre en bois avec des trous. 
Et après quelques tests et épisodes de réflexion j'en suis arrivée là !
Comme d'habitude pas de patron et personne pour me dire qu'un cintre ne fait pas du tout ce que l'on veut pour se faufiler dans une housse.

Fotor01028223736

Petit rappel de l'éléphant au passage !

Fotor01028224332

Son cadeau c'était l'écharpe rouge qu'elle a tout de suite adoptée !

Fotor01028223437

Bon anniversaire copine !
Publicité
Commentaires
B
merci ma copine !!!! j'adore !! ça me donnerai presque envie d'avoir un anniversaire plus souvent ;-) !
Répondre
M
Il est très joli avec les foulards multicolores ce "tissu autruche" est sympa dans le gris métal. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité