Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
14 septembre 2014

Pom'appétit

Fotor0913235757

Depuis un peu plus d'un an je suis le blog de Margotte aux Pomme, je suis devenue accro et j'adore son petit mail journalier qui nous annonce encore de jolies crétions !! L'univers de Margotte aux Pomme est très coloré et toujours suprenant ! Je ne me lasse pas d'y aller tous les jours !

 Et puis le 25 mars un message m'interpelle, un projet mystère !! Forcément j'ai répondu présente même si je ne savais pas du tout où cela allait me mener !

Le 22 juillet l'appel officiel est lancé : Une équipe créative va naître, reste à savoir QUI va en faire partie....Le défi est lancé et il faut rendre sa création sur l'univers de la pomme pour le 7 septembre. Délai suffisant sauf quand on reporte et reporte faute de temps....

97678927

Je me manifeste en précisant que je n'avais pas de blog (une solution peut être trouvée).  Lors d'une balade à Nîmes je trouve THE tissu pomme !!

Je ne pouvais pas le laisser là ! Je l'emmène sans savoir ce qu'il allait devenir comme souvent !

La clôture du défi est fixée au 7/09. Le 22 août je me lance dans la création des 2 cartables de mes petites nièces qui vont faire leurs rentrées, en même temps j'accepte le challenge du coussin d'alliances pour le mariage d'amis le 6/09....Délai impossible à tenir, je renonce au défi Pomme...avec des regrets malgré tout mais de beaux projets en tête. Ma Super copine  de SMC (Société de Moyens Communs pour ceux qui ne connaissent pas ;-) ) me dit que oui j'ai raison de ne pas particper,  le projet sera trop précipité, il y en aura d'autres.....

Mais entre temps que se passe t'il ? Les cartables sont terminés, le mariage est célébré ...et...et...un super mail arrive lundi 8/09 pour me dire que le défi est reporté au 14/09 !!! Mon sang ne fait qu'un tour, mon cerveau bouillonne et je me dis "non non Miss Bottes ne cède pas tu as trop de choses à faire cette semaine ..." Mais c'est trop dur de renoncer...Aussitôt j'envoie un message à ma copine de SMC qui me répond en moins de 30 secondes "Mais vas y fonce !!!"  Sandrine fait des trucs super aussi !!!! 

 

Et voilà je me dis ça y'est je tente !

Par contre un seul hic, je n'ai toujours pas de blog :-( et là ma super copine Math qui est devenue ma webmaster officielle et qui a 10 000 talents m'a dit envoie moi tous les éléments et je te crée ton blog ! 

Résultat la course reprend, mardi 9/09 un blog est né et depuis je m'active derrière mes ciseaux et ma Mac !

Bon maintenant assez parlé, je vous présente Mon Lunch Bag Pom'appétit

Ce sac est réalisé en coton enduit imrpimé Pomme, à l'intérieur j'ai utlisié un enduit plus souple à pois.

 

Fotor0912221615

 

Il y a une poche intérieure en forme de pomme (vous remarquerez la petite queue), je pourrais y glisser mes friandises pour les journées de travail !

Fotor091222227

A l'extérieur j'ai ajouté 2 pommes suspensdues à un fil en coton ciré. Mon p'tit Crapaud voulait les croquer tellement elles sont appétissantes !

 

Fotor0912223132

 

Fotor0912223847

La Broderie est faite sur de la toile Aïda couleur lin, j'ai utlisé une petite pomme bouton en bois peint pour faire le O.

Les anses sont cousues avec un point vague d'un coté,

J'ai ajouté des pressions sur le coté pour donner un coté soufflé aux pommes, euh non soufflé simplement !

Fotor091400415

Fotor091400715

La pomme a mûrie et ce sac en est né ! 

 

En tout cas même si je ne rejoins pas cette équipe créative je me souviendrais de cette semaine consacrée au défi et à ces super moments partagés avec mes 2 copines qui m'ont soutenue !

Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans ce projet et merci à Mon Patou qui m'a supporté cette semaine et qui m'a aidé avec Ma Bichette  et Mon Crapaud.

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Tes créations sont super sympa, ça donne trop envie !!
Répondre
G
J'adore !! Je peux faire le contenu si tu veux!! 😜Sincèrement Félicitations pour ce talent<br /> <br /> Bizzzzz ma soeurette
Répondre
S
Bravo! Il est top ce sac! Et bienvenue sur la blogosphère;)
Répondre
C
J'adore ta créativité et ta façon de donner vie au tissus.J'irai encore plus facilement manger au boulot avec ce genre de petit sac à repas.
Répondre
T
Trop choux ce petit sac! J'adore le tissus, la forme et les petits détails que tu as mis! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité