Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 septembre 2014

Une création inattendue

Juste avant la rentrée j'ai proposé à ma grande nièce S de lui faire son petit cartable pour sa rentrée en CM2 ! Bien sûr je plaisantais car à cet âge je pensais passer pour la Tata ringarde ! Et bien non, pas du tout !! Melle S a sauté de joie et m'a aussitot demandé si vraiment je pouvais lui faire ! Après concertataion avec sa maman la demaoiselle a opté pour un modèle Made in GB !

2

Pas simple le thème à une semaine de la rentrée !

Forcément le défi a été relevé !

Fotor0908221357

Une trousse de la même série  devrait suivre suite à sa demande de ce week end !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ;-)
Répondre
G
En effet le Made in GB a fait son effet auprès des copines d'école de miss S <br /> <br /> Pas peu fière la demoiselle.....<br /> <br /> Merci tata A 💟
Répondre
M
Merci !!
Répondre
L
sympa !
Répondre
B
Congratulations!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité